Forfaits

Pour le chauffage, notre société travaille selon le principe des forfaits. Vous savez donc exactement combien notre intervention sera facturée.

Entretien: 125 euros

Entretien d’une chaudière mazout ou gaz. Quel que soit le combustible, l’entretien est facturé 125 euros HTVA. Nous attirons votre attention qu’un entretien se programme normalement entre avril et septembre.

Installation chaudière mazout:
8.000 euros

Installation d’une chaudière mazout. Nous vous proposons le remplacement de votre ancienne chaudière pour le prix forfaitaire de 8.000 euros HTVA. Ce montant inclut : démontage et évacuation de votre ancienne chaudière. Installation d’une chaudière mazout à condensation Buderus Logano plus GB125 (18, 22, 30, 49 kW en fonction de votre habitation), régulation EMS climatique et production d’eau chaude sanitaire via boiler Buderus Logalux LT135 litres au design complémentaire avec la chaudière GB125 et le tubage de votre cheminée.

Installation chaudière gaz:
4.500 euros

Installation d’une chaudière gaz. Nous vous proposons le remplacement de votre ancienne chaudière pour le prix forfaitaire de 4.500 euros. Ce montant inclut : démontage et évacuation de votre ancienne chaudière. Installation d’une chaudière murale à condensation avec production d’eau chaude sanitaire instantanée Bulex de type Thema Condens 30/35 B. Important à savoir, dans mon forfait, j’inclus la réception de l’installation par l’organisme de contrôle Vinçotte.

Dépannage: 50 euros de l’heure

+ 60 euros pour déplacement hors région Gedinne

Dépannage. Pour les dépannages, mon forfait est de 50 euros de l’heure pour la région de Gedinne. A l’extérieur de ce périmètre, comptez 60 euros de plus pour le déplacement.

Rinçage de l’installation: 500 euros

Rinçage de l’installation. Pour les anciennes installations qui sont obstruées par de la boue, je propose un forfait rinçage avec du produit Fernox qui inclut deux visites (mise en place du produit et rinçage). Coût du forfait : 500 euros.